mercredi 10 octobre 2012

Color storm #2

Une lumière aveuglante et cette pas désagréable sensation de chute. Prendre le temps, se retourner. Du bleu. Dans toutes les directions et aucun signe que ce tomber s'arrêtera. Attendre sans but précis, ça en deviendrait presque apaisant. Le vent et mon dos qui rencontre une surface.
Se lever.
Chercher la limite de ce fond bleu. Un ciel? Une sphère jaune qui se crée en hauteur. grossissante, impossible à ne pas voir mais si lointaine. Pourquoi pas après tout, c'est un rêve. Prendre appui et bondir. Le vent qui siffle dans les oreilles et un clignement d'oeil avant d'arriver sur le jaune, texture de peinture sous les pieds et mains. Pirouette pour jouer avec la substance. Apesanteur, sculpture dynamique, création improbable du corps qui se déplace. Un sourire amusé.
Question de l'existence d'autres couleurs. Encore un saut et une traînée jaune derrière moi, une sphère d'un bleu plus clair. Un autre bond, presque vert avant d'arriver sur le rouge. Plonger en lui et ressortir. Griffes. Danse combattante sur la surface ou le corps virevolte et l'encre danse entre mes mains et pieds. Formes étranges, à l'image de ce que j'ai en tête, complexe et difficile à comprendre. Bref, un champ à explorer. Disparaitre dans une immense bulle d'encre noire. Dans laquelle tout se retrouve.