mardi 4 janvier 2011

evil's tear

Pour la première fois, je ne comprends pas, je suis là en éveil et prêt à tout, j'ai une forme singulière, lourde, je ne m'observe pas. Tout va si vite, je n'ai pas le temps d'observer ce qu'il se passe que je sens quelque chose exploser contre ma main..? Je regarde et ce n'est pas une main mais une aile que je possède.mes ailes sont disposées d'une façon particulière et alors je vois ce qu'il y a entre elles: une jeune fille d'une blancheur éblouissante. Sa nature me fait mal, mais pas autant que toutes ces choses qui m'assaillent à l'extérieur. Et là, je me souviens, un flash et ces mots: "s'il te plait". Mes ailes alors la recouvrent. J'observe alors ce qui lui veut du mal et je ne vois rien, seulement des projectiles envoyés à des vitesses prodigieuses. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est l'intérieur de mes ailes qui me fait le plus souffrir, cette fille est toujours là, je ne peux soutenir son regard, je sais que je dois la protéger. Je me sens incroyablement puissant et je ne comprends pas tout de suite pourquoi. Je sais juste que je ne peux pas abandonner cet être avec ces rafales de pierres qui pleuvent.
Plus tard, les choses semblent ce calmer, je prends alors le temps de m'observer et tout ce que je vois de moi n'a rien d'humain... C'est alors que je sens un point brulant sur moi, comme une aiguille chauffée à blanc avec laquelle on me piquerait, je regarde alors dans la direction d'ou provient la douleur et je vois alors cette jeune fille me regardant fixement. La sensation de brulure s'est transformé en chaleur, élevée mais supportable, je fais alors l'erreur de plonger mon regard dans le sien.
A partir de ce moment tout me revient, cette histoire de retour et de rituel étrange, une créature innommable avec laquelle j'ai pactisé pour un pouvoir quasi sans limite, une force qui me permettrait de protéger ceux que j'aime. Une trahison. Je suis devenu un monstre, pourchassé et detesté. J'ai entendu les pires horreurs à mon sujet, dont certaines ce sont révélées être vraies. On me traite de démon, pourtant j'ai voulu bien faire. Je souhaitais juste protéger ceux auquels je tenais. Et là je me retrouve avec elle, si petite et faible. Je ne me souviens pas de qui elle est, j'ai entendu sa voix et je me suis retrouvé auprès d'elle, elle ne doit pas souffrir. "Ne pas souffrir", voilà ce qui martelle mon esprit. Mais le danger semble avoir disparu. je reste cependant alerte et garde mes ailes autour d'elle. Malgré la chaleur, je sens quelque chose de froid, une pique de glace qui me griffe la joue, ma vue se brouille, je ne comprends pas ce qu'il se passe en moi. Je la regarde à nouveau, essayant de comprendre cette sensation que j'ai déjà expérimenté mais jamais à ce niveau. Elle tendit sa main et tout ce que j'entendis alors fut: "Tu sais, les démons ne pleurent pas". Cette voix me remplit d'un soulagement que jamais je n'ai ressenti auparavant, sans doute à  cause des vides qu'elle a comblé sur la personne qui venait de me parler et des raisons pour lesquelles je la protégeait. C'était elle, celle pour qui je me suis damné. Pour ne pas qu'elle ait à souffrir. Il semblait dans ses yeux qu'elle comprennait ce choix et dans le miroir de son âme, je me voyais. Les deux pendants de ma personnalité étaient là, ce passé et ce présent que je me devais d'accepter pour devenir plus fort. Malgré tout, la violence de cette vision m'envoya dans un cauchemar: la Réalité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire