mardi 19 avril 2011

beyond darknesses

Tiens, dans les ténèbres les plus sombres, il arrive parfois que la surnaturelle lueur de l'espoir vienne à luire. Aussi irréelle soit-elle, on s'y accroche espérant vainement un retour au mieux. Mais en faisant preuve d'un peu d'observation on se rendrait peut être compte que cette lueur viendrait de nous.
Ce soir dans les ténèbres les plus sombres, je brille peut être pas comme un phare, pas aussi flamboyant que le Phénix, mais au moins je me vois exister dans cette nuit sans étoiles.
Je tends la main, en espérant que quelqu'un accroupi dans la peur et les ténèbres me voie, je ne brille pas assez mais je sais qu'un jour quelqu'un attrapera cette lumière et la fera sienne.
Cette nuit, dans la noirceur, j'attend de ne plus être seul à briller.
Qui osera attraper cette main tendue vers l'infini?
Qui osera me faire briller encore plus fort ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire