samedi 2 avril 2011

Départ.


qui me rejoindra dans ce silencieux au delà fait de mystères dont je ne peux saisir la totalité en étant solitaire. Un tumultueux voyage qui s'annonce.... Qui osera? Aucun retour ne sera permis. Je n'attendrais pas indéfiniment, parce que la goutte qui tombe finira par exploser dans une myriade de couleurs.
Viens voyageur, je t'attend dans l'Enfer que j'ai créé pour toi, rejoins moi.
Et sache que si tu ne te plais pas, regarde autour de toi et arrête toi ou le plaisir de tes yeux sera le plus grand.
Mon rêve est un voyage sans fin, une quête qui se finira dans l'étreinte de l'infini, ou peut être les tiens.
Me voici qui part, n'attend pas trop pour me rejoindre, s'il te plait...

Étrange sensation de cette aventure demi consciente, d'un fait acquis et pourtant oublié....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire