dimanche 5 août 2012

NigthStorm

La nuit gronde et le ciel est entrecoupé d'éclairs qui prennent leur temps pour disparaitre de celui ci. J'erre sous les coups de tonnerre et le silence qui les entoure. Sac à la main plein de choses bruyantes à l'intérieur. Je laisse glisser au balcon d'en dessous avant qu'une remontée de souvenirs vienne faire accélérer le rythme cardiaque.
Colère et adrénaline.
Danser sur des lignes, et exécuter des instructions. Me voilà assis sur une terrasse à observer les effets des instructions dans le ciel.
Un jardin fait béton, de bois, d'acier et d'encre.
Sans transition ni hésitation, sauter sans aucune chance de se rattraper. Des lettres qui forment des prénoms qui me surprennent alors que je ralentis pour me retrouver à mon point de saut. Recommencer pour revoir les mêmes choses ?
Ou pas.
S'engouffrer dans un boyau urbain avec un corps dont on a pas l'habitude, léger et instable, mou. Récupérer des forces, retrouver des automatismes vieux d'années qui semblent presque oubliées.
Une salle ou les mystères sont interdits, il y a quelqu'un avec qui avec qui je peux rester dans une lumière relative. Des questions sont posées et des réponses sont données, les ténèbres nous enveloppent et la nuit nous appartient.
Un miaulement.
Aryn.
Une clope à la main et me voilà de retour dans mon jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire