vendredi 2 mars 2012

des couleurs et du dessin...

Des bulles de couleurs chaudes dans une ville immense et peuplée d'êtres imaginaires et de grands personnages passés et présents et aussi d'inconnus.
J'erre avec un groupe eclectique composé de personnages apparus dans des écrans avant de nous enfoncer dans une station de métro à l'aspect parisien et ou un ver d'acier arrive sans vent et silencieusement dans un mouvement organique harmonieux et hypnotique. Ses portes semi transparentes nous laissent rentrer. Banalités dans le transport, des éclats de rire et puis la sortie. En plein jour avec eux. Un chatbus nous accueille et nous emmène sur les toits. Le passage devant une tour de verre me permet de voir que je ne suis pas différent du monde qui m'entoure. Un vent léger fait danser le voile de ma tenue avant de m'élancer dans le vide. Je passe au travers d'une sphère colorée et j'en ressors marqué. Abstraction des formes avant d'enfoncer mes griffes dans le beton et d'atterrir doucement au sol. 
Et puis je déguste un milk shake entouré de ce groupe, avec quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire