mardi 20 mars 2012

La Fin


Des présences que je connais et qui me poussent au sourire dont je n'ai pas envie. Sourire des masques alors qu'une violente douleur à la main droite me prend alors que l'autre main ôte sans peine un masque un masque.

Sensation de quelque chose de froid qui serpente à travers mes veines et pétales de sable dans le creux de la main, cet aspect animal qui reprend le dessus à cause de l'envie de voir ce qui se cache sous l'armure. Et puis lassé de ce jeu sans but ou des griffes ne font que créer des arabesques souvenirs sur un acier qui fume à cause de l'encre qui sèche. Un léger grognement avant de les laisser à leurs occupations.
Dernier rêve sans but, même si ce magnifique masque qui reluit à mes pieds m'intime l'ordre d'être porté, la représentation est terminée.
Adieu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire