dimanche 13 février 2011

perdu.

Ce soir, je suis un enfant, un enfant qui pleure sa mère. Un enfant qui la voit mais qui jamais ne l'atteindra.
Ce soir vous êtes mes proies.
Il fait nuit noire maintenant, je sais qu'elle m'observe, ma mère. Silencieuse spectatrice du saglant spectacle qui se déroulera sous ses yeux. Vous aussi vous la verrez, sereine et impassible. Mais moi vous ne voyez pas, vous ne me verrez pas et vous ne verrez plus par la suite.
Ce soir, je suis votre fin à tous, brutale et irrésistible. J'aimerais tant vous faire souffrir mais la vue et l'odeur du sang encore chaud me rend comme fou, je suis excité par ce qui se prépare. Ca me rend sauvage.
Je ne suis pas violent, tout ceci n'est qu'une mise en scène. Un spectacle pour ma mère, une mère qui ce soir encore ne réagira pas. J'aimerais tant qu'elle soit plus proche, afin qu'elle puisse ressentir la passion et la chaleur de mon oeuvre. Je ne réclame qu'un geste, un seul et unique signe de ma génitrice.
Quoiqu'il arrive, je continuerai, toujours plus grandiose, plus sanglant à chaque fois, repoussant vos limites et les miennes car mon temps est compté.
Mon sanguinaire spectacles est maintenant fini. Il était à mon sens en tous points meilleur au précédent mais cette fois encore, ce n'est pas assez. Je devrais encore aller au delà de l'apothéose, aller au delà des limites déjà brisées d'un imaginaire concu pour détruire. Combien de fois devrais accomplir celà pour qu'elle réagisse ? Alors je lève les yeux et hurle en me demandant pourquoi reste-elle si impassible devant la perfection sans cesse renouvelée et améliorée de mes oeuvres. Je lui demande aussi pourquoi ne puis-je pas la rejoindre cette fois encore.
Silence.
Ma soif de sang étanchée, ma sueur et mes larmes se mélangent aux ingrédients encore sanglants d'un spectacle unique appartenant à un passé maudit. Le coeur lourd et la tête basse, je pars sans me retourner.


1 commentaire:

  1. Vraiment magnifiques tes textes. Merci de les partager!
    Pouky du forum :)

    RépondreSupprimer