jeudi 10 février 2011

ténèbres ?

Il paraitrait que nous avons tous un côté obscur. Le genre de parties de notre esprit qui se doivent de rester dans l'ombre et dont on s'efforce de faire en sorte qu'elles y restent.
En ce qui me concerne, j'ai retenu cette expression, ce sourire. Comme un masque, comme si cette part de moi voulait me cacher à moi même quelque chose que je ne devrais pas voir... Ce regard vide et ce sourire forcé à l'extrême. J'aurais aimé en savoir plus mais il existe des secrets en nous qui se doivent de le rester. Ce visage est un gardien derrière lequel des souffrances et apparemment d'autres choses se cachent attendant un relachement, une faille pour se jeter sur moi.
Ce visage, ma folie.
Son expression liée au son de son rire hanteront mes cauchemars encore longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire