vendredi 22 octobre 2010

Je sais que ce n'est pas bien de vous habituer à un rythme aussi élevé de publications... Mais j'ai le temps, alors j'en profite.
Un des avantages de ma situation, c'est que je peux m'exprimer d'au moins deux façons différentes, au cas ou l'une d'entre elle ne marcherait pas, aujourd'hui j'ai choisi l'image, au sortir d'un rêve plutôt triste, je vous raconterais bien l'histoire mais vous savez, ça se floute avec le temps, on perds des détails et puis il faut inventer des histoires fort jolies afin de vous sortir d'une certaine monotonie...
Enfin bon, il parait que les rêves ont un sens, que l'on m'explique alors, je me sens un peu perdu sur la voie d'un rêve ou le bout semble être inaccessible, j'aurai bien besoin d'un peu d'aide. 
Je vous laisse le choix de voir et de comprendre ce que vous voulez.
Bon réveil.


1 commentaire: