lundi 1 novembre 2010

I've lost against the reality

Le seul souci avec certains de mes rêves, c'est qu'ils ne se réalisent pas, sans doute parce que je n'ai pas assez d'audace ou par manque de courage. Qui a dit que voler à côté d'un dragon ne sera jamais possible ? Qui a dit qu'un chat violet d'un mètre quatre vingt n'existe pas? Il y a un tas d'autres trucs qui "physiquement" ne se réaliseront jamais. Il faut parfois admettre que le sommeil est le plus souvent le plus sûr des refuges, et aussi le plus inattendu des voyages, parce qu'on ne sait jamais ou on va ni comment on y va. Un peu comme la vie en fait, mais en plus "drôle".
Toujours est-il que mes rêves à moi m'emmènent trop loin et dans des lieux ou il est difficile de revenir (et ou on ne retourne que de très rares fois)
Il y a longtemps, j'ai croisé une rêveuse accompagnée d'un animal fascinant, mais je n'ai pas pu leur parler très longtemps, ils s'en sont allés vers des horizons qui me resteront à jamais inconnus. Le souci c'est qu'ils sont partis avec quelque chose d'assez important pour moi. Voici une petite image d'eux au cas où vous les croiseriez, demandez leur poliment de revenir me rendre cette toute petite chose si importante, ils comprendront.

Bonne soirée et beaux rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire