dimanche 25 décembre 2011

Échange

Air froid dans mes poumons mais autrement plus agréable sur ma peau. L'odeur du cacao mélangée à celle de la vanille se promène et me transporte jusqu'en haut d'une tour d'acier et de verre. Elle est là dansant doucement sur le toit. Je sens mes doigts jouer machinalement, faisant claquer mes articulations et faisant glisser le métal pour le faire chanter.
Elle est belle et je ne me lasse pas de l'observer sur les différents sons que mes griffes émettent. Instruments musicaux, je bats la mesure avec mon pied et me laisse emporter jusqu'au chant. Dans une langue que je ne connais pas. Je ne peux que sourire devant le spectacle qu'elle m'offre et elle semble apprécier la musique que je donne. Elle s'arrête soudain et tombe dans le vide. Un regard dans ce vide, seulement la jupe qui la recouvrait dans l'air et un cri d'appel, les nuages m'empêchent de voir un point de chute. Bond dans la brume, mes griffes veulent encore faire bouger cette danseuse aux mouvements félins.

Sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire