vendredi 2 décembre 2011

mécanique...


Réveil au coeur du désert sous une chaleur qui fait vibrer l'air... Elle est là, ronronnant endormie et pourtant je la sens m'appeler. Ses courbes musclées et sa robe me plaisent, un appel à la passion, le besoin de la faire vibrer et aussi celui de se faire plaisir. Je m'approche timidement d'elle, elle semble encore plus belle de près et son regard s'illumine. Si agressif, on dirait qu'elle va me dévorer vivant. Ma main glisse sur une carosserie sombre et éclairée par des bandes jaunes. Je manque de me brûler et je monte dans la créature. Un cobra sur le siège dans lequel je m'installe, son venin coule dans mes veines avant même que j'ai fini de m'installer. Un frisson, puis un pied sur la pédale de droite. La créature rugit et tremble comme si elle était en colère d'avoir été réveillée. Je maîtriserai ce cheval sauvage.
Je me lance avec elle enveloppée dans ce siège. Accélération démoniaque, je n'ai d'autre choix que de m'enfoncer et pourtant je n'ai aucune envie de ralentir et de voir jusqu'ou cette créature peut aller. Son cri continue de se faire entendre malgré le vent qui siffle. Pas de compteur, aucune limite et j'enfonce encore mon pied. Brutale encore une fois elle me coupe le souffle et pourtant je me sens si bien juste là, à cette vitesse indécente. Je finis par ralentir.
Jeu de virage, circuit improbable et invisible sur cette plaine désertique, mon corps est mis à mal par mes brusques changements de trajectoire. Les roues glissent puis adhèrent à nouveau, comme si c'était un jeu, je contrôle cette bête sauvage et finis par la lancer dans ses derniers retranchement. Elle semble hurler à la mort, et à mes oreilles ça ressemble à un doux miaulement.
Je m'arrête enfin, épuisé par cette folle virée.
Je quitte cette créature en m'évaporant doucement sous la lueur de ses yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire