lundi 28 novembre 2011

Mystère...

 A l'aise dans mon jardin. l'effort est là mais l'adrénaline et le plaisir de bondir me font oublier la fatigue... Le fait aussi qu'Aryn et la Prédatrice soient là joue sans doute sur mon humeur... Pour une fois qu'elles ne tentent pas de s'entre déchirer, je fais le pitre et assure le spectacle. Toutes les bonnes choses ont une fin et elles me rejoignent alors que je suis allongé d'épuisement. Les ombres virevoltent dans les cieux et font danser les immeubles alors que celle dont je suis vêtu frémit doucement. Féline m'observe, l'autre s'approche d'un air plein de malice, je ne pourrais pas me défendre contre son attaque et le regard entendu qu'elles ont eu me fait penser que je ne serais pas défendu. Solidarité féminine. Sa main glisse sur ma peau transpirante et l'ombre qui m'entoure s'écarte doucement pour ne pas rentrer en contact avec elle. Mes bêtises me portent préjudice car mon corps refuse simplement de bouger. Une lueur dans son regard puis ses yeux quittent les miens pour se poser là ou personne ne l'a jamais fait avant... Je ne pensais pas me faire avoir si facilement et je dois maintenant répondre à un torrent de questions sur cette marque. Féline me regarde avec tendresse alors que la prédatrice ose glisser sa main sur le dessin. Aryn se sent caressée et ronronne alors que je souris timidement. Les ombres nous enveloppent et nous rapprochent. En très bonne compagnie je finis par sombrer bercé par le souffle calme de mon amie et le coeur apaisée de celle dont je n'arrive pas à définir le rôle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire