jeudi 24 novembre 2011

Réunion...



Un rêve dont l'issue est entre mes griffes. Aryn et la créatrice de mes griffes sont présentes.

Tension.
Colère.
Combat.
Je n'interfère pas, pas par peur mais le spectacle est beau. Une égalité ? Improbable. Grondement dans l'air avant que ça ne dégénère. Je connais la force de Féline et les ravages que peuvent causer ses armes. Mais elles ont déjà embrassé ce corps pour des raisons que je n'aurais sans doute jamais.
Interruption faite avec une autorité souveraine. Main sur le front velu et l'autre à quelques centimètres d'un corps au souffle chaud.
Surprise ?
Caresse d'une langue râpeuse et douceur d'un visage dans chacune de mes mains. L'agressivité laisse place à une douceur inattendue, les félins ronronnent doucement et se rapprochent de moi. Des prédateurs se réunissent au coeur de la nuit pour jouer, leur voyage commence, il ne sera pas toujours facile mais c'est le prix à payer. Je n'ai qu'à devenir plus fort...
Nous jouons tendrement et nous endormons, épuisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire