vendredi 25 novembre 2011

Brume...

Dans la brume avec son murmure. Des mots doux, des mots durs. Et ses secrets. Moi, chaton trop curieux a peur, pas des mots, ni du mystère mais de la brume elle même. Tant bien que mal je refuse son contact mais elle est partout, je miaule aux ombres qui me fuient. Le voile blanc presque oppressant laisse apparaître une silhouette et fais entendre un tintement qui résonne dangereusement. Une lutte contre l'attraction, je ne dois pas aller au travers et pourtant il n'y a qu'à tendre la patte. Le murmure surpasse mon appel je ne peux fuir. Je suis perdu, mon esprit refuse. Mes barrières sont crochetées, une infiltration au coeur et une explosion cérébrale. Aucune douleur. Déroute mentale d'une âme sous la coupe d'une voix et sous l'étreinte de la fausse pureté de la brume. Je ne devrais pas aimer ca. A répéter des faits, ils deviendront vrais. Enfin une réponse, une flaque noir d'encre je glisse dedans. Le murmure est toujours présent. Je l'aime ce murmure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire