vendredi 18 novembre 2011

Rien

Réveil sous l'ardeur du soleil mais la chaleur ne vient pas d'ici.
Elle est là sentant le vent sur un toit, sentant ma présence. Mais son esprit est rivé sur ce sommet qu'elle ne peut voir et je le sens... Elle part.
Je pars dans la direction opposée, curieuse sensation et frémissement à chaque bond, chaque pas on m'appelle et je ne peux m'empêcher de me retourner vers la tour et le point virevoltant autour d'elle. J'aimerais rejoindre ce point dans son ascension mais une entrave me retient, une barrière invisible qui m'empêche de bondir au delà d'une certaine hauteur.
C'est peut être mieux ainsi et si ce n'est pas dans la hauteur, je rejoindrais l'horizon celui de l'est et de l'ouest car le ciel m'est interdit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire