dimanche 5 février 2012

Anchor...

La buée qui s'échappe d'un souffle. Comme si toute la chaleur d'une vie s'échappait par la bouche.

Regarder la chaleur s'enfuir doucement avant de tomber dans le froid piquant d'un matelas qui crisse sous mon poids. La perte de sensations, il ne reste qu'un froid saisissant et apaisant. Un léger claquement de dents qui me maintient dans cette réalité plus ou moins onirique. Demander timidement à la lune une aide qui ne viendra pas. Et puis le silence du temps qui passe rompu par le souffle de plus en plus lointain de voitures. Serrer le poing dans la neige qui ne fond plus et s'enfoncer dans le néant alors qu'il n'y a plus de buée. La lune emplit mon regard qui se floute dans des volutes bleues et argentées.
Tout est si loin, tout est si bien.
Flirter avec cette limite qui n'en est pas une, si je pouvais sentir mon visage, je sourirais sans doutes. Finalement, douleur dans la poitrine qui me renvoie à la vérité et fin d'une errance dans le lointain. Remettre la veste de l'Illusion et porter le sourire.
Mon nom est Solitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire