lundi 13 février 2012

Shall we dance ?



Souvenir physique d'un échange intense. Plongeon dans le regard lors d'un déchanchement subtil. Main dans la main et l'autre sur la hanche, ma partenaire se laisse guider dans mes pas. Glisser sur cette scène devant les observateurs silencieux qui applaudiront quoi qu'il arrive. libérer le mouvement avant de quitter son corps pour reprendre une liberté qui finira quand sa main se posera sur mon torse.
Compter. Tenir les pointes pour l'esthétique, tourner dans un tourbillon sauté et enchaînement de pas rapides avant de la voir sourire. La grâce dans ses mouvements mais je dois continuer mon chemin pour la rejoindre. Animal et regard sur ce qui devient une proie perdue et à ma merci. La voici entre mes bras, ne pas la dévorer alors qu'elle quitte le sol avant de s'envoler. Course féline pour la rejoindre. Il n'y a plus de danse, plus d'observateurs alors que monte à pas de velours sur son corps immobile mais au souffle frêle. La peur mélangée au désir n'est pas pour ceux qui sont trop loin dans les ombres. Son souffle est fébrile alors que les spectateurs applaudissent alors que dans l'ombre je me relève. Sa tenue blanche reste au sol.
Flou des vestiaires, représentant solitaire.
Grincement discret et voix dont je ne comprends pas les mots. Simplement des yeux qui sont teintés de peur et de désir.
Ma main sur ses hanches, comme une invitation à laquelle la réponse est trop rapide...
Un baiser glissé au creux de son cou avant de repartir écouter ces femmes et hommes que mes mouvements ont satisfaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire