mardi 28 février 2012

dans le sang


Un claquement sourd.
La sensation d'une chute que je ne contrôle pas. Et puis tout devient trop violent, mélange des genres, entre souvenir et jeu vidéo tout devient visuellement agressif, amplifiant une colère trop longtemps retenue et jamais totalement épuisée. Les cicatrices se rouvrent, celles des faits marquants.
Se relever avant qu'il ne soit trop tard et agir par et pour l'instinct. L'histoire qui s'écrit dans le sang et qui est lue sur la peau.
Brutalité des coups, du feu coule dans mes veines et il n'y a plus qu'une seule pensée qui passe entre mes deux oreilles.
La sensation de devoir encore et toujours se relever de coups de plus en plus violents. Et puis devenir autre chose, à cause d'un feu qui ne peut plus s'éteindre.
Et puis cette sensation d'être observé dans le dos, encore et toujours...
"Si tu ne veux pas que je te protège, ne reste pas derrière moi"
Et ce n'est plus un combat contre ces choses venues de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire