mardi 3 janvier 2012

Au coeur

Sensations. Chaleur dans le corps, sentir le sang qui pulse dans les veines et l'entendre frapper me tympans dans un rythme lent et puissant. Apaisé. Le plaisir d'être en une place que l'on connaît. La douceur de la pelouse et le ciel pour paysage. Les nuages multicolores et les cieux étoilés en plein jour alors que je tombe dans le ciel. L'étoile m'accueille avec tendresse et son coeur bat la faisant briller dans l'immensité stellaire. Tendresse alors que des liens de lumière s'emparent de moi. Mes veines brillent et quelque chose bouge et brille dans mon dos, encore plus que le berceau lumineux. Envol et atterrissage sur une planète ou personne ne m'attend. Pourtant une présence s'impose à moi. Je dois l'accueillir en moi comme cette étoile m'a accueilli. Nécéssité. Elle ronronne alors que je lui souris. Elle est apaisée. Je m'envole avec cette présence en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire