mardi 31 janvier 2012

Du flou...


Sensation dans le flou et la brume. La chaleur du feu qui est trop proche. Un éveil. Des gestes calmes et assurés d'une vie vécue à un rythme différent. Observateur silencieux qui n'intervient que lorsqu'on lui demande. Errance en deçà de tout et de tous. Musique calme et agréable alors qu'une présence imprévue se fait sentir. D'abord une gêne. Elle ne fait que regarder avec insistance le paysage qui s'unifie dans une teinte orangée alors que je l'arpente. Lui tendre la main et l'inviter à poser le pied dans le coton avant de me perdre dans des vapeurs douloureuses.
Sensation de flou dans la brume. Violence assumée, calme silencieux et à mon rythme curieux spectacle du sang qui gicle dans les airs, fresque aérienne qui se fige. Étrange beauté dans son regard et sa main qui glisse sur les perles de vie. Des roses noires et rouges remplacent. La sensation d'une fourrure dans la paume de ma main.
Finalement mon sourire et le sien, comme dans un miroir.
Je me perds dans la brume, je ne la vois plus mais je la sens.
Comme si elle pouvait surgir dans mon champ de vision à tout moment.
Retourner à mes observations silencieuses avec un sourire que seuls ceux qui peuvent me voir comprendront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire