dimanche 22 janvier 2012

Pleine lune

La lune est pleine ce soir et je t'attends. Qui que tu sois, féline ou non, l'encresang vibre et attend d'être éprouvée au combat. C'est un appel que tu refuseras, tu as peur et je le sens, tu fuis mais je me déplace plus vite. Tu ne reviendras pas, je ne te poursuivrais pas.
On se retrouvera sous la lune, que tu le veuille ou non. Tu fais bien de ne pas t'approcher, cette arme t'envelopperai de sa brulante caresse avant de se mouler sur les tiennes et ne plus te quitter. Comme moi, car parfois je suis l'instrument caché dans les ombres qui n'est trahi que par la flamme qui luit dans mon regard. Je t'attends dans un combat des sens, personne d'autre que toi. Crocheter les failles de cette armure et les combler sans rien dire. Me lover entre les écailles et repartir avant que tu étouffes. Un combat ou la seule chose que l'on verra sera nos sourires. Viendras tu au coeur de ces ténèbres alors que je ne te crains plus? Oserais tu te battre pour voir le réel reflet d'un sourire qui reflète la lune? Je t'attends sous l'astre, dansant dans les ombres et domptant l'encresang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire