mercredi 18 janvier 2012

manteau blanc

L'étrange sensation d'un regard qui se pose mais qu'on ne voit pas. La sensation d'une présence tellement proche qu'on pourrait en sentir l'odeur.
Mais rien.
J'erre dans la brume qui m'entoure, en essayant de ne pas me perdre car le bras tendu me fait perdre ma main dans le voile blanc.
Frustration.
Cri d'appel auquel espérer une réponse est inutile... Pas de surprise, je finis par m'asseoir et me laisser submerger par de fausses sensations. Ne plus réagir alors que je distingue une forme dans le brouillard. Détourner le regard, si ce n'est pas une illusion sa présence se fera sentir sinon tant pis. Un frisson à cause du froid.

"Je sais que tu es la, je ne te chercherai plus alors montre toi avant que j'oublie de quel acier tu es faite."
Un bruissement. Mensonge de mon esprit. Il n'y a que les ombres naissantes qui m'enveloppent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire