mardi 25 octobre 2011

La Passion

Je suis dans l'abysse. Je suis toujours présent.
Magnifique flamme d'un temps oublié.
N'oublie pas que tu me dois la vie sombre idiot. Alors laisse moi te bruler pour que tu renaisse.
Tu n'es pas le Phénix mais je serais ton arme, à jamais. J'enflammerais les regards qui se poseront sur ce qui vient de ton vide. Je donnerais un sens à ta putain de vie.
Ouvre la boîte à côté de celle qui hurle que je puisse enfin te montrer de quoi tu es vraiment fait. Laisse toi m'ajouter à la flamme timide que tu deviens. Laisse toi devenir le brasier le plus ardent qu'il ait été permis de voir.

Je suis Création, je suis Envie. Et tu oses me renier ? Peut importe, tant que tu ne m'éteins pas. Mais je sortirais, un jour et ce jour là les survivants applaudiront, les morts chanteront à notre gloire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire